VF750C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» presentation
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:40 par teigne51

» Interceptor
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:38 par pierrot le fou

» 2015 un redemarage
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29 par pierrot le fou

» Présentation Bellone Lucien
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:31 par Bellone Lucien

» Correction peu dispendieuse amortisseur arrière
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:39 par Bellone Lucien

» Diabolo se présente
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:09 par diabolo

» présentation de mickyball
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:04 par mickyball

» jeremydebd
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:56 par jeremydebd

» présentation du loup
Manuel technique pour honda VF750 C magna I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:48 par leloup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Manuel technique pour honda VF750 C magna

5 participants

Aller en bas

Manuel technique pour honda VF750 C magna Empty Manuel technique pour honda VF750 C magna

Message  Marcel de Liege Dim 11 Oct - 20:46

Bonjour à tous les heureux possesseurs d'une magna.
Voici la mienne millésime '94, je viens de l'acheter en aout avec seulement 15000 miles au compteur, c'est une bécane extraordinaire, un vrai roadster avec un look de cruiser, 90 pures-sang, un vrai régal à conduire avec ses accélérations dignes d'une bonne sportive, sa puissance à tous les régimes, son couple assez phénoménal . C'est aussi un plaisir pour les yeux, je ne me lasse pas d'admirer (d'astiquer aussi) tous ses chromes et son look de Fatboy plus équilibré avec ses pots des deux côtés.
Si je ne me retenais pas, je lui écrirai un poème tiens... lol

Manuel technique pour honda VF750 C magna Magna_12
Manuel technique pour honda VF750 C magna Ma_mag11
Manuel technique pour honda VF750 C magna Ma_mag15
Manuel technique pour honda VF750 C magna Ma_mag13
Manuel technique pour honda VF750 C magna Ma_mag14




Pour celui qui le désire je possède la version pdf du manuel technique de la VF750 C magna modèle 94 > 2003
Dispo sur simple demande, envoi par email à tout motard intéressé
cheers

Connaissez-vous le type de filet des capuchons de fourche,pour une fourche de diamètre 40 d'une magna de 1994. je désire faire tourner des extensions de fourche en alu de10 cm, mais je n'ai pas envie de démonter mes bouchons maintenant, je ne les démonterai que pour mettre les extensions et du même coup changer l'huile de fourche.

Ces photos la représente lors de l'achat, tout doucement elle évolue, je voudrai comme dit plus haut lui allonger un peu la fourche, lui mettre des tubes chromés cache fourche (style shadow 750) avec ne barre de cligno de shadow aussi et un phare elliptique de vrod avec sa coiffe chromée, les photos suivront au fur et a mesure des modifs




Manuel technique pour honda VF750 C magna Salut_10
Marcel de Liege
Marcel de Liege

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 68
Localisation : Visé province deLiège Belgique

http://marcel-tourneur.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique pour honda VF750 C magna Empty Re: Manuel technique pour honda VF750 C magna

Message  Admin Dim 10 Jan - 20:49

Bonjour Marcel de liège,
Merci pour ta présentation, et bravo pour ton acquisition!
Very Happy
Elle est franchement belle!

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en France... :)

https://vf750c.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique pour honda VF750 C magna Empty Re: Manuel technique pour honda VF750 C magna

Message  raynald Mer 28 Avr - 0:24

bonjour a tous

jai 40 ans et je suis de normandie .
heureux propriétaire d'une vfc 750 de 95 noir de 26000 klm .
rien a dire de plus concernant cette moto que marcel vient de nous dire .
j'en profite pour vous demander si vous connaissez une adresse pour commander un régulateur de tension car le mien vient de lacher .

au plaisir de vous lire et je souhaite une longue vie a votre site qui j"espere s'agrandira .

raynald

raynald

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique pour honda VF750 C magna Empty Re: Manuel technique pour honda VF750 C magna

Message  oka Jeu 23 Sep - 13:12

salut à tous

particulièrement heureux qu'il y ait enfin un forum pour ces bécanes.

heureux possesseur d'une 750 VFC Magna de 94... mais dans la mouise...
la pompe à essence ne marche plus... au choix la pompe, ou le relais...

mais je suis une bille en mécanique... je ne sais pas où se trouve la pompe ni le relais d'ailleurs...


donc je retiens avec plaisir la proposition faite de recvoir la revue technique... cela m'aidera, merci d'avance

pour info... j'ai 7 bécanes... 2 tobec 175 de 1952 et 54 qui ne roulent pas, et celles qui roulent: une CX500 classique de 80, une CX500 turbo de 82, une CX650 turbo, une Magna de 1987 (roule pas pour le moment!), et une guzzi stelvio.... environ 22-25'000 km/an le cul sur la selle

à+ yann

oka

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : saint-louis 68

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique pour honda VF750 C magna Empty Bonjour à tous

Message  Someone57 Lun 7 Mar - 20:54

Je viens peut-être un peu tard....
J'ai acheté une VF 750 c de 1998 aujourd'hui, mais cela fait plusieurs temps que je cherche le manuel sans succès. Si Marcel avait la gentillesse de me le faire parvenir, ce serait génial.
C'est vraiment une très belle machine. J'ai été surpris par sa maniabilité malgré son poids.
Sa puissance aussi. Mais, je pense qu'un saut de vent est nécessaire dès que l'on dépasse les 120 km/h.
Je n'ai pas encore fait de photos. J'en posterais dès que ce sera fait.

A bientôt
Some

Someone57

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 67
Localisation : Moselle / France

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique pour honda VF750 C magna Empty Re: Manuel technique pour honda VF750 C magna

Message  Marcel de Liege Mer 28 Sep - 14:39

désolé du retard, car je ne suis plus venu sur ce forum, mea culpa, voici le lien du manuel en anglais en pdf

http://www.gofastvideo.com/video/475/Honda-Magna-VF750C-1994

Ah oui je suis à la recherche d'une épave de magna avec ses papiers français, (je habite maintenant en ardèche et j'ai perdu mes papiers de ma moto dans le déménagement.)

Merci à tous
Ma nouvelle adresse email (l'autre est out et je n'arrive pas à la modifier sur ce site) jeepcherokee@live.fr
bonne route
Marcel de Liege
Marcel de Liege

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 68
Localisation : Visé province deLiège Belgique

http://marcel-tourneur.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique pour honda VF750 C magna Empty Re: Manuel technique pour honda VF750 C magna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum