Rechercher
Derniers sujets
help mécanique entretien
3 participants
Page 1 sur 1
help mécanique entretien
bonjour...;j'ai ma VFC RC43 depuis juin dernier ...c ma première car permis juste depuis plus d'un an....pour ma première vrai saison...je voulais faire l'entretien courant moi meme (pas mécanicien mais j'aime faire ce genre de choses simples et moins chère qu'en concession !)...vidange...filtre a huile...bougies....mais dur de trouver de bonnes infos... pour la vidange çà a été...j'ai aussi changé le filtre a huite aussi mais le gros soucis c'est le controle du niveau (normalement 3,1l mais avaec ou sans le changement filtre?)...j'arrive pas a trouver une info fiable de savoir comment prendre le niveau correctement ! autre soucis...les bougies! les 2 de devant sont devant le radiateur! comment faire pour les changer! j'ai réussi a changer celle du carbu arrière droite grace a une clé a cliquer..mais a gauche çà bloque a cause du cadre...y'a t'il une clé spéciale a utiliser pour pas galérer autant??? merci bcp
f_m_r_- Messages : 2
Re: help mécanique entretien
Pour changer les 2 bougies à l'avant , il faut démonter le radiateur (mon garagiste me l'a confirmé)
motarddudimanche- Messages : 2
Re: help mécanique entretien
salut je ne sais pas si tu es toujours connecté a se site mais dis moi si tu as des nouvelles pour l'entretien de ton vfc car j'aimerai savoir combien de litre d'huile, la vérif du niveau et surtout la vidange tout les combien.
diapasao- Messages : 2
Page 1 sur 1